Une maison ravagée par un incendie au Lamentin

Article de du vendredi 24 avril 2020

Un incendie ravage une maison jeudi soir (23 avril 2020), au quartier Vieux Pont au Lamentin. Les occupants sont sains et saufs.

Jeudi soir (23 avril 2020), aux environs de 20h30, les pompiers sont alertés pour un incendie dans une maison du quartier Vieux Pont au Lamentin. Selon des témoins, les occupants dont nous ne connaissons pas le nombre, avaient déjà quitté les lieux car ils ne pouvaient rien faire face à l’ampleur du sinistre.

Une maison détruite par un incendie au quartier vieux Pont au Lamentin.

Les pompiers ont déployé des moyens adaptés à la situation, en raison d’un vent soutenu et de la proximité des autres maisons car l’incendie pouvait s’étendre dans ce quartier populaire.

Outre la caserne du Lamentin, les brigades du Robert, de Ducos et de Fort-de-France, ont apporté leur précieux concours pour éviter le pire.

En moins d’une heure, les agents du Service d’Incendie et de Secours ont maîtrisé le sinistre qui a tout de même ravagé la maison d’habitation en bois et tôle d’une superficie d’environ 90 m². « De gros dégâts mais pas de victime », précisent les pompiers.

Une enquête de police est ouverte.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis



UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background