Un tour de la Martinique en entraînement ce samedi

Article de du vendredi 7 août 2020

Martinique

Par N.E.A, publié le 06/08/2020 à 09h34

Le peloton martiniquais devrait se retrouver ce samedi 8 août au Lamentin à 6h30 pour un entraînement collectif particulier en vue des prochaines échéances. Le comité cycliste a proposé un tour de la Martinique.

preparation route martinique 2020
Le peloton aura un beau parcours dans le cadre du défi des cyclistes. (Antilles-SPORT)

Pour préparer la Route de Martinique qui aura lieu du 27 au 30 août prochain, le comité cycliste a imaginé un « défi des cyclistes de Martinique » pour ce qui sera un grand entraînement collectif. Au départ du Palais des Sports du Lamentin, les coureurs effectueront le tour de la Martinique en passant par Fort-de-France, Case-Pilote, Saint-Pierre, Morne-Rouge, Lorrain, François, Marin, Sainte-Luce, Diamant, Anse d’Arlet, Trois-Ilets, Lamentin. Le départ est prévu à 6h30.


Rejoignez le Team Antilles-SPORT

Antilles-SPORT.com, journal de l’information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l’actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d’autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l’actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis



UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background