Standing ovation pour Luan Pommier

Article de du samedi 7 novembre 2020

La voix et la virtuosité de la Guadeloupéenne Luan Pommier a plongé le public de l’émission « La France a un incroyable talent » dans l’admiration. La jeune femme a reçu une pluie d’éloge du jury.

Priscilla ROMAIN


Dans une robe en wax et arborant un magnifique afro, Luan Pommier a reçu humblement les compliments du jury du télé crochet diffusé sur une chaîne nationale. « C’est la meilleure prestation que j’ai vue depuis que je suis à Incroyable Talent » lâche l’humoriste canadien Sugar Sammy. « Je suis émerveillée par ce que je viens de voir et d’entendre. Je te remercie, voilà » déclare une Hélène Ségara à la voix tremblante, retenant ses larmes d’émotion. Il faut dire que dès les premières notes de son interprétation du titre « New York » d’Alicia Keys, un frisson d’émotion avait parcouru la salle.


 



Une virtuose précoce

La très discrète Luan Pommier est une artiste précoce. En 2012, alors âgée de 13 ans seulement elle remporte la deuxième place du concours national « Génération mini-stars » qui s’est tenu dans la ville de Vesoul. C’est une artiste complète qui maîtrise autant la voix que le piano, la flûte, la guitare et la batterie. Chacune de ses interprétations est très suivie sur les réseaux sociaux. Avec cette prestation, Luan Pommier, a marqué de belle manière son entrée dans le concours.


 



Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background