Prenat 972 : Lancement de la nouvelle formule

Article de du lundi 11 janvier 2021

Après la Coupe de Martinique fin décembre, c’est le championnat qui a repris ses droits ce week-end avec la 1ere journée de la nouvelle formule mise en place par la ligue pour désigner les qualifiés pour la Poule des As.

Chez les femmes, il n’y a pas eu de surprises. Dans la poule A, l’Arsenal a défait l’Entente Citron / Tivoli avec une Emeline Telle repartie sur les mêmes bases qu’avant le confinement (9 buts). Le Réveil Sportif et l’Aiglon sont les autres vainqueurs. Dans l’autre poule, un choc était au programme de cette reprise. L’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise, récente vainqueur de la Coupe de Martinique, a dominé l’UJ Redoute 42 à 23. Finaliste malheureux fin décembre, l’ASC Ducos a mal débuté en perdant face au Club Sport tandis que la Samaritaine est allée battre le SC Lamentinois.

Chez les hommes, il y a eu une surprise dans la poule A avec le match nul décroché par l’Entente Club Péléen / Carbet chez l’USC Citron (25-25). Le vainqueur de la Coupe de Martinique a pourtant mené de 7 buts à la pause avant de craquer physiquement face à Nicolas Paullaud (9 buts) et ses partenaires. L’Espoir de Floréal, large vainqueur du FR Roches Carrées et le Réveil Sportif ont gagné. Dans la poule B, l’Etoile de Gondeau a déroulé face à l’ASC Dillon Doubout (37-15) tandis que le Club Sport s’est imposé sur le fil face au MUC (30-29).

Résultats Poule A féminine

Résultats Poule B féminine

Résultats Poule A masculine

Résultats Poule B masculine

>> Nouvelle formule


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background