Pas de tour de Marie-Galante

Written by on jeudi 30 avril 2020

Guadeloupe

Par O.R., publié le 29/04/2020 à 09h42

Il n’y aura pas de 44ème édition du tour de Marie-Galante cette année à cause de la pandémie liée au coronavirus. L’UVMG, club organisateur a d’ors et déjà annoncé l’annulation de la compétition.

uvmg-tour-marie-galante-2019-etape-6
L’UVMG qui était passé tout près du succès en 2019 devra encore patienter pour une nouvelle victoire dans sa compétition. (Antilles-SPORT)

Alors que le comité cycliste de Guadeloupe n’a pas encore pris sa décision concernant la suite de la saison, l’UVMG a annoncé que le tour de Marie-Galante 2020 n’aurait pas lieu. Kérane Barolin restera un peu plus longtemps comme le vainqueur sortant. Le comité régional qui devait se réunion ce lundi a reporté sa réunion à ce jeudi 30 avril pour attendre l’intervention du 1er Ministre et les décisions de la Fédération Française de Cyclisme.


Rejoignez le Team Antilles-SPORT

Antilles-SPORT.com, journal de l’information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l’actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d’autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l’actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background