Le SPEG interpelle les élus sur la situation de l’Education en Guadeloupe

Article de du dimanche 26 janvier 2020

Le SPEG, Syndicat des personnels de l’éducation, mobilisé depuis mardi, a rencontré hier les parlementaires et les présidents de la Région et du Département, pour leur expliquer la situation de l’école en Guadeloupe et faire remonter ses revendications auprès du gouvernement

G. Pincemail et D. Quérin


La mobilisation se poursuit dans les établissements scolaires. Entré plus tard dans le conflit, le SPEG, Syndicat des personnels de l’éducation en Guadeloupe met aussi en oeuvre sa propre stratégie. Elle consiste à faire reconnaître la situation de l’Education Nationale en Guadeloupe. 


Ce samedi apès-midi, il a donc rencontré les parlementaires, ainsi que les présidents de la Région et du Département. L’entrevue s’est déroulée à l’espace régional du Raizet aux Abymes.


Le syndicat a voulu exposer et expliquer les difficultés de l’école en Guadeloupe et faire comprendre au gouvernement la singularité du département

©guadeloupe


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background