Le MEDEF détrône Alabowdaj lors du TAGEP 2020 !

Article de du mardi 29 décembre 2020

TAGEP 2020-personnalités
Les personnalités mises à l’honneur en compagnie de madame Marty (à gauche) ont reçu un trophée ainsi que le livre des 30 ans de Sports Plus dont Tony Marty était l’un des piliers. (Antilles-SPORT)

Reporté à cause de la crise sanitaire en novembre, le tournoi a pu se dérouler ce 27 décembre grâce à l’abnégation de José Edon et de l’Amicale des Supporters de l’AS Saint-Etienne Martinique. Dans la poule des Anciennes Gloires où l’on retrouvait la plupart des joueurs ayant fait vibrer le public martiniquais durant les 30 dernières années, c’est la sélection du Centre qui a conservé son trophée devant celle du Sud. Cette année, l’organisateur avait concocté une sélection des Étoiles dans laquelle on a eu la chance de voir évoluer les Thierry Fondelot, Fred Saint-Omer, José Bourgeois et autre Thierry Thinmar. Du côté de la poule Entreprise / Presse, le multi-détenteur du trophée et favori, Alabowdaj, est arrivé en finale. Mais, cette année, les hommes de Polo Assouvie ont trouvé plus fort qu’eux en la personne de l’équipe du MEDEF qui s’est imposée 2 buts à 1.

Tout au long de cette matinée, les 8 personnalités mises à l’honneur pour cette 4ème édition, Marie-Amine Cimadure (basket), Jacqueline Joncart (culturisme), Emma Sulter (athlétisme), Benjamin Ambroisine (handball), Patrick Borry (football), Jean Pierre-Louis (football), Daniel Bétis (journaliste) et Jocelyne Coudin (entreprise), ont raconté leur parcours. Un hommage a aussi été rendu à Tony Marty, personnalité du monde sportif et de la presse qui a grandement contribué à ce tournoi en compagnie de José Edon, disparu en mars 2020.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background