La houle se déchaîne à Grand-Rivière (Martinique)

Article de du mardi 14 janvier 2020

Le mauvais temps était encore présent ce lundi 13 janvier 2020 sur le nord et le centre de l’île en particulier. À Grand-Rivière, les averses ont été accompagnées de vents forts et d’une forte houle, à laquelle ont assisté les riverains.

Encore des averses lundi après-midi (13 janvier 2020), sur le nord et le centre de l’île, avec des cumuls modestes précise la météo et un maximum de cumul de 6,8mm en 6 heures aux Mornes des Cadets.

Vers 16 heures, des rafales de l’ordre de 71 km/h ont été relevées sur la Pelée et 69 km/h à la Caravelle à Trinité. Du côté de la mer, des creux moyens de 3m40 ont été observés sur l’houlographe de Basse-Pointe.

À Grand-Rivière, c’est la houle qui s’est invitée avec des vagues impressionnantes, sous les yeux du marin-pêcheur Michel Moreau.

Grand-Rivière face à la houle

La houle frappe le rivage de Grand-Rivière.



©Michel Moreau

D’après météo-France, ce mardi 14 janvier 2020, la journée devrait être à nouveau mitigée. Les éclaircies sont très régulièrement chassées par de nombreux nuages porteurs d’averses. Même si elles sont de courtes durées, ces précipitations peuvent être de bonne intensité. Un coup de tonnerre n’est pas exclu.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis



UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background