Jordy Delem et les Sounders défendront leur titre de champion MLS

Article de du mercredi 9 décembre 2020

Martinique

Par ujc, publié le 08/12/2020 à 02h28

Jordy Delem et son équipe des Seattle Sounders disputeront ce samedi 12 dans l’Ohio la finale du championnat de MLS 2020. Le Martiniquais et ses partenaires remportent ce lundi soir, la finale de la Conférence ouest face à Minnesota (3-2).

jordy delem
L’ancien capitaine du Club Franciscain tentera de décrocher un 2e titre de champion MLS consécutif. (Antilles-SPORT)

Jordy Delam brandira-t-il son 2ème trophée de champion de MLS consécutif ? Le Martiniquais et son équipe du Sounders de Seattle s’imposent lors de la finale de la conférence ouest 3 buts à 2. Menés 2 à 0, les champions en titre renversent la situation pour gagner la partie et filer en finale où ils défendront leur titre face à Columbus. Non utilisé lors de cette finale de conférence, Jordy Delem espère que le dénouement sera similaire à celui de la précédente finale ce samedi.


Rejoignez le Team Antilles-SPORT

Antilles-SPORT.com, journal de l’information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l’actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d’autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l’actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background