IRON-MAN Aix en Provence

Article de du mercredi 9 septembre 2020

’IRONMAN 70.3 Aix En Provence se déroulera le 27 septembre 2020 !

Le format de cette année particulière comprendra seulement le Triathlon élite. Ce triathlon peut être couru en individuel ou en relais de 2 à 3 personnes. Les athlètes s’élanceront pour 1.9 km de natation dans les eaux du lac de Peyrolles. Ils poursuivront leur périple par 90 km de vélo à travers le Pays d’Aix et traverseront de nombreuses communes.

Arrivés au centre-ville d’Aix en Provence, ils s’élanceront pour le semi-marathon : 3 boucles à effectuer dans les ruelles de la ville et en plein coeur du Parc de la Torse.

———————

Natation : Nagez dans le lac de Peyrolles à 20 kilomètres d’Aix-en-Provence. IRONMAN propose un service gratuit de navettes pour se rendre à Peyrolles le samedi lors du dépôt de votre vélo et sac de transition ainsi que pour dimanche, jour de course.

Vélo : Un parcours varié avec des portions plates et des parties vallonnées. Vous profiterez des paysages magnifiques du Pays d’Aix lorsque vous serez sur les routes techniques de la Montagne Sainte-Victoire. Le dénivelé positif total est 1184m.

Course : Entre les rues du centre-ville et le parc naturel de la Torse, vous terminerez votre aventure devant des milliers de spectateurs, notamment lors du passage autour de la Fontaine de la Rotonde. Une course-à-pied typique de Provence. Un parcours composé de 3 boucles.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis



UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background