Freestyle cup

Article de du jeudi 30 juillet 2020

La 13ème édition de la Freestyle cup aura lieu du 20 au 30 août 2020 à Marseille. Ce festival qui allie sports de glisse et musique va transformer et animer les plages Borély. De journées de compétitions en soirées de fête, la Freestyle cup rendra hommage aux athlètes, tout en valorisant l’aspect festif de ces sports spectaculaires.

Pendant 10 jours, la Freestyle cup viendra animer la plage de Borély à Marseille pour le plus grand plaisir des passionnés de sports de glisse avec le soutien du Département et de la Métropole. Des compétitions internationales professionnelles et amateurs de BMX, kite surf, SUP, roller et trottinette sont au programme de ce grand festival gratuit et une journée dédiée aux femmes baptisée « Fitness day » se déroulera le dimanche 30 août de 9h à 15h avec yoga, running, stand-up paddle.


C’est le Pro Bowl Contest qui ouvrira le festival du 21 au 23 août 2020. Pour la première fois, se tiendront des compétitions internationales de roller et trottinette, puis, en nocturne, de Bmx. 135 athlètes, de 10 nationalités différentes, repartis en 10 catégories sportives s’affronteront dans le légendaire Bowl de Marseille, pour le plaisir des spectateurs.


Le littoral métropolitain embellira les figures de kite surf et de Bmx effectuées par les représentants les plus talentueux de ces disciplines.

Mais les sportifs amateurs, âgés de 10 ans et plus, pourront s’initier et découvrir gratuitement le stand-up paddle, le windsurf, le yoga et le kayak. Ce dispositif, destiné à promouvoir le sport pour tous, est financé par le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

Enfin, « le Fitness day » qui comprend yoga, Hitt (High Intensity Interval Training avec Tribu Outfit), running et stand up paddle, clôturera le dimanche 30 août 2020, ces journées fortes en émotions, en efforts et en talents.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis



UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background