Dispositif exceptionnel pour les transports régionaux et les soignants

Article de du jeudi 26 mars 2020

Jean Pierre Garufi

Transports |

Alors que la France démarre aujourd’hui sa deuxième semaine de confinement et que les français font face à un nouveau quotidien, le personnel soignant continue chaque jour de se battre pour repousser le virus et soigner les malades.

Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de Régions de France, a déclaré :

« Aujourd’hui, notre personnel soignant est en première ligne contre la maladie.  Dès demain, les personnels soignants pourront voyager gratuitement à bord de tous les transports régionaux, et ce pendant toute la durée du confinement.

Ils n’auront pour cela qu’à présenter une carte professionnelle, ou une attestation de l’employeur. Bien entendu, les soignants qui étaient déjà abonnés bénéficieront d’un remboursement correspondant.

Pendant qu’une majorité de français reste confinée pour faire face à l’épidémie, ce soutien de la Région à ceux qui mènent le combat est une évidence absolue. Nous le mettons donc dès demain matin en application.

»

 

  • Sur notre page COVID-19
  • Vous pouvez également contacter la plateforme téléphonique, accessible au 0800 730 087 qui permet d’obtenir des informations sur le Covid-19 et des conseils non médicaux. Appel gratuit depuis un poste fixe en France, 7 jours sur 7, de 9 h à 19 h

Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis



UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background