Couvre-feu, à Sainte Anne,aux Abymes et à Pointe-à-Pitre, de 20h00 à 5h00

Article de du mercredi 25 mars 2020

Il est, dès aujourd’hui et jusqu’au 15 avril inclus, interdit de circuler sur le territoire de ces trois villes. Le Préfet de Région a pris un arrêté en ce sens à la demande des équipes municipales.

FJO et N. Fadel


Alors que le Préfet de la région Guadeloupe, Philippe GUSTIN, annonçait, hier, l’instauration possible de couvre-feux, dans certaines communes de l’archipel, les villes de Sainte Anne et Pointe-à-Pitre, suivie en cela par celle des Abymes, ont décidé d’appliquer dés ce mardi soir un couvre-feu sur leur territoire. Une décision appuyée par un arrêté Préfectoral

Communiqué de la Préfecture

A l’instar de Sainte Anne et de Pointe-à-Pître, la ville des Abymes avait annoncé dans l’après-midi, dans un communiqué, qu’en prévention de la propagation du coronavirus, il est désormais interdit de circuler et de se déplacer sur le territoire des Abymes, entre 21h00 et 5h00 du matin, jusqu’au 15 avril inclus.


Seuls sont autorisés les déplacements pour raisons de santé, professionnelles, ou pour des raisons impérieuses d’assistance à une personne vulnérable.

Les contrevenants à l’arrêté municipal 2020/027 correspondant se verront poursuivis pour infraction et réprimés selon la législation en vigueur.

Vous pouvez consulter le communiqué de la Ville des Abymes ICI :

Arrêté Municipal - Les Abymes - Couvre-feu



Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis



UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background