Accident à Case-Pilote en Martinique : 2 hommes morts

Article de du mardi 18 février 2020

Un grave accident s’est produit dans la matinée ce mardi 18 février 2020 vers 10h45. En cause, un camion qui aurait perdu le contrôle dans la grande descente vers le bourg. Bilan : 2 morts d’après les services de secours.

Guy Etienne


Cet accident a eu lieu ce mardi 18 février 2020, à Case-Pilote, précisément à hauteur de l’entrée du lotissement Batterie, non loin de la gendarmerie. Il s’agit d’un camion d’assainissement de fosses septiques. Le chauffeur aurait perdu le contrôle dans la grande descente en direction du centre bourg. L’engin s’est renversé sur la chaussée, après avoir percuté le muret central. Les circonstances de cet accident restent à déterminer.

Selon les premiers témoins, les freins du véhicule auraient cédé, obligeant le conducteur à essuyer la glissière pour tenter de ralentir sa course. Le poids lourd a finalement basculé sur la route. Bilan : 2 morts, le chauffeur et son passager. 


 


L’information a été confirmée par la gendarmerie qui va ouvrir une enquête à la suite de ce drame, dans une descente réputée dangereuse.


Opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.* Champs requis


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


UNITED RADIO

Current track

Title

Artist

Background